PSG – Neymar va parler depuis le Brésil… peut-être dès cette nuit !

C’est le feuilleton qui anime le mercato depuis début juin. Chaque jour, des rumeurs parlent de l’avenir de Neymar qui serait d’accord pour revenir au FC Barcelone. De nombreuses personnes ont évoqué le dossier Neymar, mais le principal intéressé n’a encore jamais donné son avis. Il s’apprête à sortir du silence.

 

Si l’on en croit les informations d’UOL Esporte, le footballeur de 27 ans va parler auprès de la télévision brésilienne la SBT, précisément dans le programme “Aqui na Band” aux côtés du présentateur Luis Ernesto Lacombe. La date exacte de cette interview n’est pas donnée, mais elle serait imminente.

Il est ainsi prévu que l’ancien joueur du FC Barcelone évoque les accusations de viol à son encontre, le sacre de la Seleção à la Copa America et bien évidemment la question de son avenir à court terme.

Neymar voudrait effectuer son retour au Barça lors de ce mercato. La star auriverde a manqué la reprise de l’entraînement du champion de France, ce qui a suscité l’incompréhension de son père qui s’est ouvertement opposé au PSG sur le retard de son fils.

Articles en lien