PSG : Tuchel peut dormir sur ses deux oreilles, Leonardo lui a trouvé sa sentinelle

Le mercato parisien se poursuit tout doucement et commence vraiment à ressembler à quelques chose. Après Sarabia, Herrera, Bulka, Bakker, Diallo et le jeune Xavi Simons (16 ans), le club est très bien parti dans le dossier d’Idrissa Gueye.

 

Selon les informations du Parisien, Idrissa Gueye devrait rejoindre le club de la capitale dans les jours à venir. Le média français indique le PSG à trouvé un accord avec le club anglais des Toffees d’Everton pour le transfert de l’international sénégalais. Leoanrdo aurait proposé 32 millions d’euros aux dirigeants d’Everton pour s’attacher les services du milieu de terrain de 29 ans. Une offre considérée comme “acquise” par la direction du club d’Everton qui offre un bon de sortie au joueur qui devrait même arriver dans la capitale avant la fin de semaine.

Avec Idrissa Gueye, le PSG de Thomas Tuchel pourrait enfin tenir sa fameuse sentinelle pour la saison à venir. Gueye passera la visite médicale avant de signer son contrat (possible 5 ans) et retrouver la Ligue 1, lui qui a déjà joué avec le LOSC il y a quelques saisons.

 

 

Articles en lien