PSG : Verratti pense que c’est difficile de retenir neymar

Milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti donne son avis sur la situation de Neymar qui est annoncé depuis le début du mercato partant. Verratti ne se fait aucun souci pour son coéquipier et pense qu’il portera le maillot du PSG dans quelques semaines.

 

C’est au cours d’une interview accordée à RMC Sport que le milieu de terrain italien a indiqué que l’attaquant brésilien n’avait jamais affiché son envie de quitter le champion de France.

“Bien sûr que je serais déçu de le voir s’en aller, c’est un très grand joueur. Ce sont des choses entre lui et le club. Moi, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il voulait partir, après je ne sais pas ce qu’il a raconté au club. Mais à titre personnel, bien entendu que je préfère le voir rester.” 

Le footballeur de 26 ans prévient néanmoins sa direction : “Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir. Selon les conditions fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir.” 

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a indiqué qu’il ne souhaitait pas vendre sa star lors du mercato, alors que ce dernier est dans le viseur du FC Barcelone.

 

Articles en lien