Quand on crie au loup : bande-annonce

Comme un air de Maman j’ai raté l’avionQuand on crie au loup, long-métrage réalisé par Marilou Berry, sort en salles le 3 juillet 2019. Un film dans la veine de la comédie de Chris Columbus, avec Macauley Culkin, mêlant également quelques éléments fantastiques et colorés, entre les Goonies, Big, Indiana Jones, Splash ou encore les romans de Roald Dahl.

Côté casting, on retrouve Marilou Berry (Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, L’Ecole est finie…), qui y tient un rôle, mais également Gérard Jugnot (L’Extraordinaire Voyage du Fakir, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon…), Bérengère Krief (Le gendre de ma vie, Victor Célia…), Nicolas Wanczycki (Ami-ami, Sauver ou périr…), Thomas VBD (La Chti’te Famille, Premier de la Classe…), Julien Boisselier (Sous le même toit, Et mon coeur transparent…), ou encore Anne Girouard (7 jours pas plus, Chamboultout…).

Synopsis :

Victor Bogomil, 12 ans, vit seul avec son grand-père, gardien d’immeuble. Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient entrés dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble… Bref, Victor a une imagination très fertile – et son entourage n’en peut plus. Jusqu’au jour où deux braqueurs en cavale – des vrais! – s’introduisent dans l’immeuble. Mais à force de crier au loup plus personne ne le croit, Victor va devoir se débrouiller tout seul.

Bande-annonce :

Articles en lien