Solo piano II : Lorenzo Naccarato en concert gratuit au Pavillon Puebla

Voilà un bon plan musical dont vous auriez tort de vous priver. Après une première prestation enjouée, le pianiste Lorenzo Naccarato annonce son retour au Pavillon Puebla.

A découvrir gratuitement le jeudi 14 mars 2019 dès 20h, Lorenzo Naccarato en profitera pour interpréter son très riche répertoire musical, entre Duke Ellington et Chet Baker, mais aussi entre Ruben Gonzales et Nino Rota. Il n’oubliera pas non plus de vous dévoiler ses propres compositions.

L’occasion non seulement d’apprécier en live le talent de cet artiste mais aussi de découvrir, si ce n’est pas encore fait, le cadre atypique et chaleureux du Pavillon Puebla.

Faisant partie du célèbre groupe Le Perchoir, le Pavillon Puebla est niché en plein coeur des Buttes-Chaumont dans un pavillon style Napoléon III. Dévoilant une ambiance conviviale, avec son bar à cocktails et son restaurant, le lieu fait le bonheur de nombreux parisiens en manque de végétation.

Pour couronner le tout, le Pavillon Puebla se transforme régulièrement en cabaret pour une ambiance Jazz mambo.

Prochain rendez-vous le 14 mars 2019 avec le concert gratuit de Lorenzo Naccarato. Pour en savoir plus sur cet artiste, n’hésitez pas à consulter son site perso

Visuel : © Page Facebook Pavillon Puebla 

Articles en lien