Top 5 des terrasses ouvertes au mois d’Avril 2019 à Paris

Envie de vous prélasser en terrasse et de vous dorer la pilule ? Ca tombe bien, les beaux jours sont de retour et les terrasses parisiennes commencent à rouvrir au public.

Terrasse avec une vue imprenable sur les toits de la capitale, ou bien avec un magnifique coin de verdure ou encore terrasse branchée… Découvrez notre top 5 des terrasses déjà ouvertes en ce mois d’avril 2019 à Paris.

La terrasse de la brasserie ParisLongchamp

Brasserie ParisLongchamp à l'HippodromeBrasserie ParisLongchamp à l'HippodromeBrasserie ParisLongchamp à l'HippodromeBrasserie ParisLongchamp à l'Hippodrome
Depuis peu, Paris Society (GirafePerrucheLa Clairière…) a décidé d’ouvrir à Longchamp sa nouvelle adresse. Tout simplement baptisé la brasserie ParisLongchamp, ce lieu se veut être le nouveau hot spot gourmand de l’Ouest parisien. Et grâce à sa terrasse plein Sud, la brasserie ParisLongchamp risque fort d’attiser la curiosité de beaucoup cet été. Côté saveurs, la brasserie ParisLonchamp mise sur une cuisine fraîche, plutôt locavore, inspirée d’une cuisine bistronomique et décomplexée. 

Adresse : 2 Route des Tribunes, 75016 Paris

La terrasse du restaurant Anco

Terrasse AncoTerrasse AncoTerrasse AncoTerrasse Anco

Une cuisine bistronomique de haute-volée à un prix accessible, c’est chez Anco que ça se passe. Ce nouveau restaurant s’est mis en tête de réveiller le quartier de Bercy, et il a plus que réussi ! Installé dans un ancien Hippopotamus, Anco dispose d’une belle surface de près de 500m² qui lui permet de recevoir des tablées entières et d’organiser des soirées-concerts, dans la convivialité et la bonne humeur. Côté terrasse, elle peut accueillir 80 personnes assises et non stop. 

Adresse : 108 Rue de Bercy, 75012 Paris

La terrasse de Supernature

Terrasse SupernatureTerrasse SupernatureTerrasse SupernatureTerrasse Supernature

Niché au Printemps du Goût, au 8ème étage du Printemps de l’Homme, Supernature propose, depuis février dernier, une nouvelle offre gourmande composée du meilleur de la production bio et locale, le tout avec une vue imprenable sur les toits de Paris ainsi que les coupoles du Grand Magasin. Côté food, découvrez notamment des Gnocchi roses, ou encore une soupe kiwi fraise à la menthe. 

Adresse : 8e étage du Printemps de l’Homme, 64 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

La terrasse du Hasard Ludique 

Le Hasard Ludique dévoile sa nouvelle terrasse extérieure de 300m²Le Hasard Ludique dévoile sa nouvelle terrasse extérieure de 300m²Le Hasard Ludique dévoile sa nouvelle terrasse extérieure de 300m²Le Hasard Ludique dévoile sa nouvelle terrasse extérieure de 300m²

Si vous ne connaissez pas encore la terrasse en plein air du Hasard Ludique alors il est grand temps de vous rattraper ! Souvenez-vous, l’an dernier, le Hasard Ludique inaugurait, pour son premier anniversaire, un nouvel espace extérieur de 300m² à découvrir le long des anciennes voies ferrées de la Petite Ceinture ! Pour ses deux ans, le lieu fait encore plus fort, en faisant sauter les grilles du quai, sur la Petite Ceinture, afin que le public puisse accéder à 2000m² de terrain. L’évènement sera d’ailleurs à ne pas manquer les 27 et 28 avril prochains

Adresse : 128, avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris

Ground Control

Ground Control ouvre les portes de la Halle Charolais à ParisGround Control ouvre les portes de la Halle Charolais à ParisGround Control ouvre les portes de la Halle Charolais à ParisGround Control ouvre les portes de la Halle Charolais à Paris

Bien évidemment, Ground Control fait office de référence dans le domaine avec ses divers lieux de restauration, ses buvettes et ses espaces pour se détendre. Avec l’arrivée des beaux jours, Ground Control risque de rassembler encore plus de monde. Pour fêter l’arrivée du printemps, Ground Control a en effet décidé d’accueillir cinq nouveaux restaurants extérieurs ! MonaCoin Op TableKalimeraAsado et Doshas s’installeront prochainement dans la partie extérieure du Ground Control Gare de Lyon afin de combler vos papilles. Mais l’ouverture de ces cinq nouveaux lieux gourmands n’est pas la seule actualité de Ground Control puisque le lieu inaugure également Douglas, un bar à bières artisanales produites en circuit-court. 

Suivez le guide ! 

Articles en lien