Un automne entre tourte et pie au V, le restaurant de l’hôtel Vernet

Comme un air d’automne qui s’installe déjà… Le V, le restaurant de l’hôtel Vernet, situé dans le 8e arrondissement, passe dores et déjà à sa carte d’automne et propose aux gourmets et gourmands toute une sélection de tourtes et pies à l’américaine, pour préparer au froid à venir. Une carte imaginée par son chef, Richard Robe, élevé entre Manchester et la Normandie, et mêlant esprit anglais à la verrière du restaurant signée Gustave Eiffel, pour un mélange des saveurs inédits pour l’établissement.

  • À lire aussi
  • Le top des nouveaux restaurants de la rentrée 2019 à Paris
  • Bons plans de la semaine du 16 au 22 septembre 2019 à Paris
  • Que faire à Paris en septembre 2019 ?

Dans l’assiette, “simplicité et justesse” offrent aux amateurs de bonne cuisine “l’élégance discrète des saveurs et du dressage, soulignant la qualité des produits et une exigence de tous les instants“. Une carte inspirée de son enfance composée de tourtes et pies aux bonnes “saveurs de forêt, de gibier et de champignons“. L’idée ? Faire voyager le palais des gourmets et gourmands “sur les sentiers humides de la Normandie et de la campagne anglaise“.

Un automne entre tourte et pie au V, le restaurant de l'hôtel VernetUn automne entre tourte et pie au V, le restaurant de l'hôtel VernetUn automne entre tourte et pie au V, le restaurant de l'hôtel VernetUn automne entre tourte et pie au V, le restaurant de l'hôtel Vernet

Vous allez désormais adorer l’automne avec ces tourtes et pies qui sentent bon les longues soirées au chaud à la maison. L’occasion également de découvrir une carte savoureuse, ainsi qu’un restaurant haut en couleurs. On y va, les amis ?

Articles en lien