Un restaurant original pour la Saint Valentin 2018 à Paris

Parce que les évènements les plus beaux méritent du spectaculaire, la fête des amoureux se doit d’être inoubliable, d’année en année. Et puisque vous avez décidé de jouer sur l’effet de surprise, vous vous retrouvez donc à la recherche d’un spot ultra original pour lui offrir une Saint-Valentin comme votre amour n’en a jamais vécu. Super, on adore l’idée ! Du coup, on s’est dit qu’on allait vous donner un bon coup de main !

Pour les plus belles idées de restaurant original pour la Saint Valentin 2018 à Paris, suivez le guide !  

Le Hard Rock Cafe Paris, pour une Saint-Valentin Rock’N Roll !
Cette année, la Saint Valentin tombe pendant un match crucial pour les fans de foot : PSG – Real Madrid ! C’est pourquoi le Hard Rock Café trouve un compromis en proposant une retransmission sans le son du match, avec de la musique pop rock romantique et un menu spécial “All you need is love”.



Buddha-Bar Hotel Paris se met en mode 50 nuances de Grey
Le Buddha Bar Hotel Paris a décidé de pimenter la Saint Valentin cette année en vous plongeant dans l’univers de l’incontournable 50 Shades of Grey. Menu épicé, cocktail envoûtant, nuit d’hôtel… Tout est réuni pour passer une soirée “caliente”.

 

Bus Toqué, pour un road-trip en amoureux !
Le Bus Toqué vous propose de découvrir les plus beaux coins de Paris, tout en étant confortablement installé dans un bus ultra design. Que ce soit à l’occasion d’un déjeuner, d’un apéro romantique ou d’un dîner, le Bus Toqué vous promet une délicieuse assiette et une table avec vue !

Saint Valentin 2018 au Wagon Bleu
Pour la Saint-Valentin 2018, on remonte le temps et on file dans l’Orient Express le temps d’une soirée. Au Wagon Bleu, dernier wagon du célèbre train à Paris, on dîne en amoureux au dessus de Saint-Lazare !

Saint Valentin au Pays du Soleil Levant chez Lumen
Le Lumen vous attend le 14 février dans son élégant restaurant, entre l’Opéra et le Louvre, pour un dîner de Saint Valentin imaginé par le jeune chef japonais Akira Sugiura. Ce dernier s’inspire de ses nombreux voyages qu’il fusionne dans ses plats. Surprises et gourmandises sont au rendez-vous…

 

De la Magie pour la Saint Valentin au Double Fond
Le Double Fond vous propose pour la Saint-Valentin 2018 une soirée sous le signe de la magie et de l’amour ! En effet, ce restaurant est spécialisé dans la magie et organise ce 14 février une soirée d’exception mêlant gastronomie et prestidigitation. 



Prendre le large pour la Saint-Valentin à bord du Diamant Bleu
Partez à la découverte de plus beaux monuments parisiens à bord du bateau le plus moderne de la Seine ! En cuisine, la brigade exécute avec brio la carte élaborée par un chef étoilé s’occupe de vous régaler. De quoi faire du 14 février 2018, un moment inoubliable.

 

Une Saint Valentin les pieds dans l’eau à bord du Yacht Hôtel de Paris
Envie de lui sortir le grand jeu ? Embarquez sur le Yacht Hôtel de Paris pour une croisière et un dîner très romantique, qui se finira en apothéose en dormant à bord… 
 

Saint Valentin 2018 chez Polpo
Et si on passait la Saint Valentin sur l’eau ! Le Polpo vous attend sur les quais de Seine à Levallois-Perret dans son bar restaurant de pas moins de 600m², avec vue sur l’Ile de la Jatte. Dépaysement garanti !

Une Saint-Valentin Royale au Château de Versailles
Fort de son succès l’an passé, Oré, le restaurant d’Alain Ducasse au Château de Versailles ouvre ses portes au public à l’occasion de la Saint-Valentin. Moment d’exception garanti.

 
Un diner de Saint Valentin acidulé au Limon
L’Hôtel Marignan vous attend dans son restaurant Le Limon, où le chef Juan Arbelaez vous a préparé un menu “Sharing is loving” en 4 temps, où chaque assiette est à partager à 2 !

 

Une Saint-Valentin entre glamour et paillettes au Moulin Rouge
Le Moulin Rouge, lieu du glamour par excellence, ouvre ses portes aux amoureux les 13 et 14 février pour un dîner d’exception concocté par David Le Quellec et surtout pour regarder la revue “Féerie”, qui vous promet 2 heures d’éblouissement total…


Cristal are lovers best friends : La Saint Valentin au Cristal Room Baccarat
Mercredi 14 février 2018, Guy Martin nous propose de dîner dans le magnifique cadre de la Cristal Room Baccarat ! Cet écrin de cristal, réaménagé par Philippe Starck en 2003, nous offre un cadre féérique pour déclarer sa flamme avec un pianiste en fond musical.


Saint-Valentin en mode Grand Bleu à l’Aquarium de Paris
Cette année, la Saint-Valentin sera aquatique ! L’Aquarium de Paris célèbre l’amour avec une soirée spéciale au bord de ses bassins et couronnée par un spectacle sous-marin…

Saint Valentin au Jaipur Café
Une Saint Valentin spectaculaire en mode Bollywood vous attend dans ce restaurant indo-pakistanais chaleureux !


Pour plus d’idées pour la Saint-Valentin 2018 :

  • Saint Valentin 2018, le guide des bons plans
  • Saint Valentin 2018, les bons plans des célibataires
  • Restaurants à Paris pour la Saint Valentin 2018 : les valeurs sûres
  • Un restaurant original à Paris pour la Saint Valentin ?
  • Saint Valentin 2018 sur la Seine
  • Saint Valentin 2018 : les restaurants romantiques
  • Saint Valentin 2018 : livraison de votre repas à domicile
  • Saint Valentin 2018, les chocolats et pâtisseries
  • Saint Valentin 2018, les sorties romantiques
  • Une Saint Valentin Originale à Paris
  • Saint Valentin 2018 au théâtre
  • Saint Valentin 2018, les films à voir au cinéma
  • Saint Valentin 2018, les soirées à Paris
  • Saint Valentin 2018, les meilleurs hôtels à Paris
  • Saint Valentin 2018 : notre sélection de cadeaux 
  • Saint Valentin 2018 à Paris : Top 8 des bons plans pas chers et sympas

Articles en lien

Aller à la barre d’outils