Une séance photo grossesse dans les rues de Paris

Lovely family, photographe spécialisée en grossesse, vous propose des séances photo dans les rues de Paris. Chaque séance est personnalisée en fonction de vos envies : Trocadéro, Invalides, Jardin du Luxembourg, Montmartre… Vous choisissez le quartier et c’est parti pour une balade d’1h30 à votre rythme.

 

L’idéal est de réaliser la séance photo entre le 7ème et 8ème mois de grossesse quand vous n’êtes pas encore trop fatiguée et que votre ventre est bien arrondi. Faire une séance photo avec un professionnel, c’est l’assurance d’avoir de jolies photos qui vous mettront en valeur ! Et aussi d’être tous ensemble sur les photos ! Vous avez juste à laisser guider et à profiter.

Voici quelques petits conseils pour vous préparer votre séance photo grossesse et profiter à fond le moment venu ! Optez pour une tenue qui met bien vos formes en valeur comme une marinière par exemple. Évitez le noir qui a tendance à masquer les rondeurs (ce qui n’est pas souhaité dans cette situation !). Si vous en avez envie, vous pouvez aussi faire une manucure quelques jours avant la séance (c’est toujours plus joli sur les photos de détails).

Pour le futur papa, l’idéal est qu’il se coordonne avec vous. Si vous portez des rayures ou des pois, conseillez-lui de porter de l’uni (un T-shirt blanc ou une chemise en jean sont toujours top pour le rendu). Vous pouvez  aussi préparer des choses achetées pour le bébé comme des chaussons ou une une petite peluche.

 

Alors si vous voulez garder de beaux souvenirs de ce moment magique, n’hésitez pas à contacter Lovely Family dès le début de votre grossesse pour être sûr qu’elle soit encore disponible à la date souhaitée ! 

Infos pratiques :
Réservation en ligne
Séance photo famille à partir 280 euros

Articles en lien