A découvrir: Le clip de “Sans Prétention”

Tous de la région des pays de Loire, ces six musiciens amateurs qui forment le groupe Sans Prétention ont peaufiné dans leur studio Sarthois leur répertoire.
Grâce au bouche à oreille, le succès ne se fait pas attendre. Leur dernier clip, pour la chanson Sans Prétention, comptabilise déjà 35 000 vues sur YouTube et a tracé son chemin vers les postes radio, car les programmateurs craquent pour ce groupe et son titre aussi frais qu’entraînant.
Avec le titre Sans Prétention, Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann chantent sur leurs métiers respectifs (agriculteur, commercial, carreleur…) et nous communiquent leur humeur festive. Le succès ne fait que démarrer, car le groupe est en train d’enregistrer un EP de six titres et prévoit de donner des concerts dès que possible.
le clip de Sans Prétention :
Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann nous font découvrir leur nouveau titre Sans Prétention qui s’impose déjà sur le web et sur les radios.
Originaires de la Mayenne et de la Sarthe, les six membres du groupe Sans Prétention font le buzz sur la célèbre plateforme de vidéos. La grande originalité de ce groupe, c’est le parcours des six chanteurs et musiciens : agriculteur, vendeur de légumes sur les marchés, carreleur, commercial…
Remarqué avec son premier succès Alors Valsons, le groupe Sans Prétention récidive avec ce nouveau single. Ils sont tous les six issus d’univers totalement différents, mais amoureux de la chanson française. Dans ce nouveau titre, les membres du groupe chantent et exposent chacun à leur tour leur métier respectif avec une autodérision qui fait mouche. L’aventure du groupe ne fait que démarrer.
« Sans Prétention » ils sont plutôt jolis garçons
« Sans prétention » ils sont les rois de la chanson
Ce n’est pas leur métier, vous l’aurez deviné
Eux, tout ce qu’ils veulent, c’est que vous en profitiez 
!

Articles en lien