ANNA CALVI DÉVOILE ‘EDEN” FEAT. CHARLOTTE GAINSBOURG

Anna Calvi annonçait le mois dernier la sortie de Hunted le 6 mars. Hunted est une réinterprétation de sept titres extraits de son troisième album studio, Hunter, publié en 2018 et pour lequel Calvi a été nommée au Mercury Prize.
Epurant ses chansons jusqu’à l’essentiel sur Hunted, Anna Calvi a demandé à Courtney BarnettJoe Talbot (IDLES)Charlotte Gainsbourg et Julia Holter de collaborer avec elle et de transformer encore un peu plus ses chansons.
Après avoir publié sa collaboration avec Courtney Barnett, Anna Calvi est heureuse de dévoiler la version Hunted du titre « Eden » featuring Charlotte Gainsbourg.
Calvi à propos du titre : “En tant que chanteuse, Charlotte Gainsbourg m’a appris à quel point les paroles les plus calmes peuvent être les plus dramatiques et les plus puissantes de toutes. Quand j’ai écrit Eden, j’avais la voix de Charlotte dans ma tête – il y a un mystère et une force tranquille dans cette chanson qui m’ont toujours fait penser à elle. C’est un rêve devenu réalité d’avoir collaboré avec elle”.
 
Plus bruts que leurs interprétations originales, les morceaux de Hunted brillent sous la lumière d’un autre objectif : celui qui met en avant la fragilité innée des compositions et qui fusionne de manière exquise la dichotomie du chasseur et de la proie, du primitif et du beau, du vulnérable et du fort.
Regardez la vidéo de “Don’t Beat The Girl Out Of My Boy (feat. Courtney Barnett)” ICI
Hunted – dont la sortie est prévue le 6 mars – est disponible en précommande en édition vinyle rouge limitée, en CD et en téléchargement. Pré commander: Dom Mart | Digital
Anna Calvi Online

Articles en lien