Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 23/02/2023
Toute la journée
Emplacement
Rex Club
Catégories
Crédit photo : Chris Shonting
Braxe + Falcon, les pionniers de la French Touch, annonçaient le mois dernier la sortie de Step By Step Remixes en digital et en vinyle limité le 9 juin. Cette collection de mixes réalisés entre autres par A-Trak, ABSOLUTE., Paul Wolford, Amtrac, Shakedown et Didi Han, apporte un nouveau regard sur les quatre titres originaux du duo.
Braxe + Falcon & Friends seront en DJ Set au Rex Club le 23 février. Infos et billets ICI
La collaboration entre Braxe et Falcon, nés Alain et Stéphane Quême, a donné naissance à un duo moderne, tant par son ampleur que par son talent. Alan Braxe est connu pour avoir réalisé certains des disques de house les plus importants et les plus emblématiques de la fin des années 90 et du début des années 2000, notamment “Music Sounds Better With You” sous le nom de Stardust avec Thomas Bangalter de Daft Punk et quelques remix officiels pour Beyoncé, Britney Spears, Kelis ou encore Kylie Minogue. DJ Falcon a également collaboré avec Bangalter, leur duo Together, est notamment connu pour son hymne French Touch “So Much Love To Give“. Il a également créé des remixes incontournables pour Phoenix, Cassius et Justice.
En 2022, les cousins à la ville présentaient leur toute première collaboration en tant que Braxe + Falcon avec leur EP Step By Step, qui a reçu les éloges de Pitchfork, Stereogum, Resident Advisor, KCRW, The Fader, parmi tant d’autres. Le duo a également offert à ses fans des DJ sets à Los Angeles, New York et en France, sans oublier la remarquable release party de l’EP à Paris, qui a accueilli des sets d’invités tels qu’A-Trak, Busy P, Didi Han et Nathalie Duchene.
Le vinyle de l’EP Step By Step est toujours disponible via Smugglers Way.
Pré commandez Step By Step Remixes en physique et en digital : Dom Mart
Pochette de Step By Step Remixes
“Step By Step, sublime ballade interprétée par Panda Bear et déjà un des tubes de la saison printemps-été 2022.” – Les Inrockuptibles
“Un premier mini-album idéal. La renaissance d’une French Touch qu’on croyait révolue.” – Libération
“Un premier mini-album idéal. La renaissance d’une French Touch qu’on croyait révolue.” – Libération