Hard Feelings : ‘Dangerous’ featuring Rye Rye

Image extraite de la vidéo ‘Dangerous’

Hard Feelings dévoile une nouvelle vidéo et deux remixes de son single ‘Dangerous’.
Le titre se présente sous forme d’un extended mix de Joe Goddard avec un couplet additionnel de la rappeuse Rye Rye, ainsi que d’un nouveau remix de Sunrise Hwy (le duo Amy Douglas et Tim Wagner) avec Bruiser Wolf.  Écoutez ‘Dangerous’ featuring Rye Rye.
Rye Rye apparait dans la vidéo du mix de Sunrise Hwy, tournée dans sa ville natale de Baltimore aux côtés d’Amy Douglas. Regardez le clip de ‘Dangerous’ featuring Rye Rye ICI
Le premier album éponyme de HARD FEELINGS est disponible sur Domino Records. Ecoutez / Achetez ICI.
HARD FEELINGS, alias Amy Douglas, auteur-compositeur-interprète et Joe Goddard de Hot Chip, a sorti son premier album à la fin de l’année 2021. L’album éponyme de Hard Feelings était à toutes fins utiles “un opéra de hits tristes”. Loin d’être un album conceptuel, l’album est une expérience cinématographique immersive ultime pour vos pieds et vos oreilles, aux intersections de la musique pop inspirée de la new wave, de la synthpop et de la dance. Chanson après chanson, le groupe évoque l’effilochage des relations et leur mystère nuancé, rempli de hauts extatiques, de bas douloureux et de drame pur.
Amy Douglas, originaire de New York, s’est fait une réputation dans les mondes de la house et du disco grâce à sa voix distinctive et à ses talents de compositrice. Elle est devenue la référence en matière de voix puissante et d’accroche. Après avoir collaboré avec des artistes tels que Juan MacLean et Treasure Fingers, Amy a depuis travaillé avec des artistes tels que Luke Solomon, The Crooked Man et Horse Meat Disco. Récemment, elle a écrit “Something More” pour Roisin Murphy sur son récent album Roisin Machine, et elle a un large éventail de soutiens notables comme Bill Brewster, Andrew Weatherall et Sean Johnston.
Joe Goddard est une figure de la musique électronique, largement connu dans les rangs des producteurs britanniques, créant des sonorités allant de la house, techno et disco au UK garage, R&B et électro-pop. Joe forme un cinquième du groupe britannique de pop électronique Hot Chip, il est aussi la moitié du groupe The 2 Bears, avec Raf Rundell.
HARD FEELINGS online
Website | Facebook | Instagram 

Articles en lien