Hoze annonce son E.P. eponyme

Hoze sort son premier EP Hoze le 15 juillet 2020 chez Ovni Productions. A cette occasion, on découvre Je Danse sur les Toits, premier extrait de Hoze qui nous fait chavirer avec sa pop française bourrée d’énergie et de joie de vivre.
Derrière Hoze, on retrouve Carine Erseng que certains chanceux ont pu voir juste avant le confinement au Comedy Club en première partie de Barange.
Acidulée et entrainante, la musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop dont on savoure les mélodies entêtantes et les textes vifs et sincères.
Jarry et Jeff Panacloc ont été les premiers à s’intéresser à l’univers de la chanteuse, d’ailleurs la star des ventriloques l’a invitée en première partie de son Palais des sports !
Chez Hoze, il y a le son, puis la voix et le tout se dévore à l’allure d’un paquet d’Haribos. A savourer en dansant sur les toits.
Le clip de Je Danse sur Les Toits :
https://youtu.be/y1MoyINdiWA
Hoze séduit instantanément dès les premières notes de Je Danse sur Les Toits, un titre porte-bonheur, avec son gimmick particulièrement entrainant.
Avec son premier EP, Hoze déboule dans le paysage de la pop française avec sa gouaille, son sourire, son énergie et ses influences diverses. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons donnent le smile et s’avèrent un cocktail contagieux. Cet EP éponyme attendu le 15 juillet, c’est une vague de fraîcheur pop électro, avec une french touch qui interpelle même outre manche.
Hoze a les oreilles grandes ouvertes, et dévoile dans sa playlist aussi bien Benjamin Biolay, que Billie Eilish ou Yungblud… Sa pop française se nourrit aussi bien des meilleurs paroliers de chez nous que des hits anglo-saxons.
En tous cas, 17 min, c’est juste assez pour se dire que c’est trop court ! Mais Hoze travaille déjà sur la suite…. On n’a pas fini de danser avec elle.
Instagram

Articles en lien