Sorry, dévoile le clip de son nouveau single ‘Snakes’

Le phénomène du nord de Londres, Sorry, dévoile le clip de son nouveau single ‘Snakes’ – un nouvel aperçu de son premier album 925, disponible le 27 mars chez Domino.

Le clip effréné de ‘Snakes’ a été réalisé et produit par la chanteuse de Sorry, Asha Lorenz, qui ajoute : « Il est parfois difficile de savoir si l’on est fasciné ou écœuré par quelqu’un, ce titre évoque cette fine limite entre les deux ». « Snakes » succède aux singles « Right Round The Clock » (en A list sur BBC Radio 6 Music fin 2019) et plus récemment « More », tous figurent sur 925, le premier album du groupe.

Le groupe annonce également son prochain concert à Paris, le 24 mai au festival Villette Sonique, ainsi qu’une tournée UK, où le groupe jouera notamment au Village Underground le 7 mai. Sorry vient d’achever une tournée en Europe et s’apprête à entamer une tournée aux US comprenant des concerts pour la première fois à SXSW ainsi qu’à New York et Los Angeles. Retrouvez toutes les dates ici.

Avec le coproducteur James Dring (Gorillaz, Jamie T, Nilüfer Yanya), Lorenz et Louis O’Bryen, tous deux meilleurs amis, ont créé 925 comme un paysage de rêve dans lequel s’entremêlent des scènes idylliques et infernales, forçant à se questionner sur le réel et l’imaginaire. Puisant son inspiration de Hermann Hesse à Aphex Twin en passant par le crooner Tony Bennett, l’approche expérimentale et holistique de Sorry en fait un groupe résolument encré dans le 21ème siècle ; de son ouverture d’esprit sur les genres à sa créativité lui permettant d’auto-produire sa musique et de réaliser ses propres vidéos.

Complété par Lincoln Barrett à la batterie, Campbell Baum à la basse et le nouveau membre Marco Pini au clavier, Sorry est issu d’une scène florissante de groupes londoniens et bien que 925 soit son premier album ce n’est en aucun cas son premier essai. Cet album fait suite à une série de mixtapes publiées sporadiquement et utilisées comme moyen d’expérimenter les influences et les sons disparates qui donnent à 925 un caractère distinctement moderne et apocalyptique.

Alors que ses précédents singles et mixtapes lui ont valu d’être considéré comme l’un des nouveaux groupes britanniques les plus créatifs et indispensables du moment, 925 est un disque qui consolidera sans aucun doute son statut de véritable innovateur trans-genres en 2020 et au-delà.

925 est disponible en précommande aux formats vinyle, CD et en téléchargement. Une édition vinyle limitée est disponible sur le Domino Mart incluant un 7″ de ‘Drag King / Prickz’. Pré-commandez votre copie : Domino Mart LP | CD | Digital

Sorry Online 

Articles en lien