Wolf Minor sort Cloud 9

Voici Wolf Minor ! Derrière ce nom se cachent Sandy Lavallart et Thierry Kronental qui se connaissent depuis bientôt 10 ans sans avoir jusqu’à ce jour tenté la moindre formation d’un projet.

On connait surtout les deux compères derrière deux projets : KWOON pour Sandy Lavallart, UNDICII pour Thierry.
Les 2 artistes partagent la même sensibilité musicale, bien que leurs expériences soient assez éloignées.
Lorsque Sandy part en solo jouer ses musiques aériennes et poétiques sur des volcans pour son projet KWOON, Thierry, lui, bien installé dans la scène underground HIP-HOP de Londres, enchaine les nuits à composer pour les rappeurs de demain (Rejjie Snow, Barney Artist, Jeshi, Louis Culture…) Son expérience et son exigence dans ce domaine l’amène à devenir un producteur respecté. On découvre aujourd’hui leur première collaboration : Cloud 9, première production signée Wolf Minor.
Pour regarder  Cloud 9 :
https://youtu.be/ZwQe5_utKpE
Cloud 9 est un spot très connu de surf sur l’ile de Siargo, aux Philippines. “Nous nous sommes rencontrés là bas il y a 10 ans, et sommes devenus amis, nous avons voulu marquer le coup avec ce premier titre en évoquant la légèreté et l’état d’esprit aérien qui règne dans le surf. Nous sommes évidemment en pleine composition de la suite, sans stress, no pressure. Pour le moment, nous sortons ce premier morceau sans nous poser trop de questions“. Sandy et Thierry de Wolf Minor.
Instagram

Articles en lien