Buscabulla annonce la sortie de son premier album, Regresa, le 8 mai chez Ribbon Music. Le groupe dévoile également le clip de son nouveau single “NTE”, (“No Te Equivoques” ou “Ne Vous Méprenez Pas”).
Le clip de “NTE” est la première vidéo officielle d’une performance du groupe et se déroule sur le front de mer d’Aguadilla. Réalisée par l’artiste et photojournaliste Chris Gregory-Rivera et filmée par le cameraman portoricain Frank Elias sur une pellicule 16mm, la vidéo présente le groupe jouant le morceau devant un coucher de soleil, tandis que Raquel, la chanteuse, porte un déguisement faisant allusion au thème de la chanson, la duperie.
La chanson révèle un esprit de défi, celui du groupe revenant chez lui au milieu de troubles sociaux et économiques, se réappropriant son propre récit et se forgeant une identité en des temps incertains.
Dans Regresa, Buscabulla renvoie finalement à l’autoréflexion, à l’éveil et à la persévérance au milieu d’un avenir incertain. Selon Raquel, “Regresa, c’est l’acceptation de soi avec toutes ses imperfections, et l’acceptation d’être de retour à Porto Rico, avec tous ses défauts”.